Bonjour
Génial ce matin je me lève impossible de désactiver l'alarme que ce soit avec téléphone ou les télécommandes. J'ai rebooté 4 fois la mini-4k, vérifier sur...
Bonsoir Jean
Pour tous les systèmes Somfy Protect le Reset est a bannir quand l'alarme est activée car l'état de l'alarme est enregistrée sur les serveurs Somfy.
Maintenant il...
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque que je rentre chez moi l'alarme se déclenche alors qu'avant elle détectait le badge et se coupait automatiquement. En plus c'est...
Jean faite la procédure de changement de Wifi pour resynchroniser la One.
Ci dessous le lien vers le support et les fiches de dépannages.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour,
Et ça recommence encore un bug lié à une fiabilité douteuse. Vendredi en pleine après midi un déclenchement intempestif de l'alarme message un intellitag d'une...
Bonjour,
depuis hier soir je ne peux plus accéder à l'application somefy que ce soit sur Iphone ou android. J'ai le message Perturbation des services. Quand j'accède via...
Bonjour,
La semaine dernière après un Nième problème j'ai eu le SAV au téléphone qui n'a pu que constater que le one+ était défectueux puisqu'on ne pouvait plus le connecter...
Bonjour
J'arrive chez moi je rentre avec ma télécommande dans ma poche, l'alarme se met a émettre des bruits, là je prends ma télécommande pour désactiver l'alarme, ça ne...