Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one+ bloqué sans led allumée

Bonjour

Génial ce matin je me lève impossible de désactiver l'alarme que ce soit avec téléphone ou les télécommandes. J'ai rebooté 4 fois la mini-4k, vérifier sur l'interface internet de free. Le One+ était bien connecté mais impossible de le désactiver. C'est quoi cette alarme qui coute une blinde et qu'il faut réinstaller tous les mois. En plus l'assistance n'existe pas ou a des heures inadaptés...Bref que du bonheur. La seule solution que j'ai trouver a été de faire un reset du one+ avec le trombone (je comprends pourquoi il est fourni avec c'est la 4ème fois que je m'en serre depuis moins d'un an que j'ai l'alarme). Sauf que maintenant je suis complètement bloqué car dans l'application je vois toujours mon one activé. Là sérieusement je fais quoi je mets tout à la casse. Je pense sérieusement à changer d'alarme(1600€ de foutu par la fenêtre) BRAVO SOMFY

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean
    Pour tous les systèmes Somfy Protect le Reset est a bannir quand l'alarme est activée car l'état de l'alarme est enregistrée sur les serveurs Somfy.
    Maintenant il faut postez ici le N° MAC de votre One+ et attendre qu'un Yello désactive l'alarme pour que vous puissiez la réinstaller.

    Que ça bloque avec le smartphone c'est possible avec le Wifi ou la 4G, mais avec les badges c'est surprenant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique