Somfy one+ bloqué sans led allumée

Bonjour

Génial ce matin je me lève impossible de désactiver l'alarme que ce soit avec téléphone ou les télécommandes. J'ai rebooté 4 fois la mini-4k, vérifier sur l'interface internet de free. Le One+ était bien connecté mais impossible de le désactiver. C'est quoi cette alarme qui coute une blinde et qu'il faut réinstaller tous les mois. En plus l'assistance n'existe pas ou a des heures inadaptés...Bref que du bonheur. La seule solution que j'ai trouver a été de faire un reset du one+ avec le trombone (je comprends pourquoi il est fourni avec c'est la 4ème fois que je m'en serre depuis moins d'un an que j'ai l'alarme). Sauf que maintenant je suis complètement bloqué car dans l'application je vois toujours mon one activé. Là sérieusement je fais quoi je mets tout à la casse. Je pense sérieusement à changer d'alarme(1600€ de foutu par la fenêtre) BRAVO SOMFY

Jean L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean
    Pour tous les systèmes Somfy Protect le Reset est a bannir quand l'alarme est activée car l'état de l'alarme est enregistrée sur les serveurs Somfy.
    Maintenant il faut postez ici le N° MAC de votre One+ et attendre qu'un Yello désactive l'alarme pour que vous puissiez la réinstaller.

    Que ça bloque avec le smartphone c'est possible avec le Wifi ou la 4G, mais avec les badges c'est surprenant.