Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
Bonjour,
Bonjour,
J'avais gardé l'ancienne caméra HS et donc le transfo et l'alimentation mais ça ne change rien. Quand on branche, la lampe est bleue fixe et au bout de...
Bonjour,
Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
Bonjour,
3e caméra et toujours le même problème.
Suite à un problème ventilateur, j'ai du changer de box (et donc de nom de box et de code d'accès) mais impossible de...
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour Morgan,
Je l'ai déjà fait et rien n'a changé. Lorsque j'appuie sur le bouton RESET (même 30 secondes) pas de Bip et pas de possibilité d'accès.
Merci d'avance
Didier
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour,
J'ai également le même problème suite à un changement de réseau. Impossible de se connecter et lorque l'on appuie sur le bouton de Reset, pas de Bip !
Merci d'avance...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai fait, comme demandé, un Reset de la caméra. Hélas, plus rien ne fonctionne ! Plus de lumière bleue ... ni fixe, ni clignotante. Le...
Bonjour,
merci pour votre réponse. Le numéro inscrit sous la caméra est le B0411D2586F6 AGJI.
matériel acheté au castorama de Feytiat-Limoges, il y a 18 mois environ. Avec...