Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor qui ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai fait, comme demandé, un Reset de la caméra. Hélas, plus rien ne fonctionne ! Plus de lumière bleue ... ni fixe, ni clignotante. Le chargeur lui fonctionne. Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Didier C.
Didier C.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Si vous n'avez plus aucun voyant sur votre caméra nous allons procéder au retour SAV de celle-ci. Pour cela je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour,

    merci pour votre réponse. Le numéro inscrit sous la caméra est le B0411D2586F6 AGJI.
    matériel acheté au castorama de Feytiat-Limoges, il y a 18 mois environ. Avec tous mes remerciements anticipés

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