Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai fait, comme demandé, un Reset de la caméra. Hélas, plus rien ne fonctionne ! Plus de lumière bleue ... ni fixe, ni clignotante. Le chargeur lui fonctionne. Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
Si vous n'avez plus aucun voyant sur votre caméra nous allons procéder au retour SAV de celle-ci. Pour cela je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
merci pour votre réponse. Le numéro inscrit sous la caméra est le B0411D2586F6 AGJI.
matériel acheté au castorama de Feytiat-Limoges, il y a 18 mois environ. Avec tous mes remerciements anticipés
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question