Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor qui ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai fait, comme demandé, un Reset de la caméra. Hélas, plus rien ne fonctionne ! Plus de lumière bleue ... ni fixe, ni clignotante. Le chargeur lui fonctionne. Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Didier C.
Didier C.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Si vous n'avez plus aucun voyant sur votre caméra nous allons procéder au retour SAV de celle-ci. Pour cela je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour,

    merci pour votre réponse. Le numéro inscrit sous la caméra est le B0411D2586F6 AGJI.
    matériel acheté au castorama de Feytiat-Limoges, il y a 18 mois environ. Avec tous mes remerciements anticipés

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