Chers utilisateurs,

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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor qui ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai fait, comme demandé, un Reset de la caméra. Hélas, plus rien ne fonctionne ! Plus de lumière bleue ... ni fixe, ni clignotante. Le chargeur lui fonctionne. Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Didier C.
Didier C.

Didier C.

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Si vous n'avez plus aucun voyant sur votre caméra nous allons procéder au retour SAV de celle-ci. Pour cela je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour,

    merci pour votre réponse. Le numéro inscrit sous la caméra est le B0411D2586F6 AGJI.
    matériel acheté au castorama de Feytiat-Limoges, il y a 18 mois environ. Avec tous mes remerciements anticipés

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