Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon détecteur de porte de garage 2400551 ne remonte plus les états correctement. Il m'indique sur tahoma hors de portée ou changer les piles. J'ai changé les piles et...
Bonjour, mon détecteur de porte de garage 2400551 ne remonte plus les états correctement. Il m'indique sur tahoma hors de portée ou changer les piles. J'ai changé les piles et...
Bonjour Maud, mon système d'alarme est sur la tahoma donc j'ai supprimé le détecteur, enregistré les alarmes ans le détecteur puis je l'ai réinstallé. J'ai toujours mon problème...
Bonjour depuis un mois j’ai des points d’exclamation sur les volets. Idem sur la sirène qui ne fonctionne plus. J’ai effectué différentS reste sans succès. De plus j’ai acheté...
Bonjour Jean-Luc,
Merci bcp pour tes conseils, tout fonctionne normalement! J'ai donc éloigné la box tahoma de la box internet...
Bonne journée
Antoine
Bonjour depuis un mois j’ai des points d’exclamation sur les volets. Idem sur la sirène qui ne fonctionne plus. J’ai effectué différentS reste sans succès. De plus j’ai acheté...
Bonjour Jean-Luc.
Pour les volets Et la sirène : « L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.«
Pour le capteur conso...
Bonjour depuis un mois j’ai des points d’exclamation sur les volets. Idem sur la sirène qui ne fonctionne plus. J’ai effectué différentS reste sans succès. De plus j’ai acheté...
Bonjour Jean-Luc.
Pour les volets Et la sirène : « L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.«
Pour le capteur conso...