Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base sécurité pour TaHoma V2 HS - Somfy - 2401369

Bonjour,
Ma base de securité tahoma n'est plus reconnue via l'application. Que dois-je faire? Est-il possible de changer la batterie?

Merci,

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, la batterie est scellée.
    Cette base ne se fabrique plus.

    CdL

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    @somfy assistance: est il possible de la prendre en garantie ? J'ai la facture d'achat. merci cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est possible de remplacer la batterie mais encore faut-il la trouver.

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Comment contacter le support somfy pour la garantie produit? merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine

    Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre ici d'être contacté.
    Sinon, appelez le 3260.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Pouvez vous me communiquer la date d'achat de votre produit.
    Bonne journée.

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, le 25 fevrier 2020. Je peux vous envoyer la facture pouvez vous la prendre en SAV? cdt

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour, est-il possible d'obtenir une réponse svp ? Y a t-il un moyen de contacter le support somfy ? cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    0820.055.055, c'est le même que le 3260 déjà communiqué par Jean-Luc.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour pouvez vous me donner des infos? je n'ai toujours pas de nouvelles. cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine

    Regardez si le mail de Nicolas n'est pas tombé dans vos spams.

    Bonne journée !

    Haut de page