Base sécurité pour TaHoma V2 HS - Somfy - 2401369

Bonjour,
Ma base de securité tahoma n'est plus reconnue via l'application. Que dois-je faire? Est-il possible de changer la batterie?

Merci,

Antoine F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, la batterie est scellée.
    Cette base ne se fabrique plus.

    CdL

    Antoine F.

    @somfy assistance: est il possible de la prendre en garantie ? J'ai la facture d'achat. merci cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il est possible de remplacer la batterie mais encore faut-il la trouver.

    Antoine F.

    Bonjour Comment contacter le support somfy pour la garantie produit? merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Antoine

    Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre ici d'être contacté.
    Sinon, appelez le 3260.

    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Pouvez vous me communiquer la date d'achat de votre produit.
    Bonne journée.

    Antoine F.

    Bonjour Nicolas, le 25 fevrier 2020. Je peux vous envoyer la facture pouvez vous la prendre en SAV? cdt

    Antoine F.

    Bonjour, est-il possible d'obtenir une réponse svp ? Y a t-il un moyen de contacter le support somfy ? cdt

    Le Coyote

    0820.055.055, c'est le même que le 3260 déjà communiqué par Jean-Luc.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Antoine F.

    Bonjour pouvez vous me donner des infos? je n'ai toujours pas de nouvelles. cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour Antoine

    Regardez si le mail de Nicolas n'est pas tombé dans vos spams.

    Bonne journée !