Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma base de securité tahoma n'est plus reconnue via l'application. Que dois-je faire? Est-il possible de changer la batterie?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Non, la batterie est scellée.
Cette base ne se fabrique plus.
CdL
@somfy assistance: est il possible de la prendre en garantie ? J'ai la facture d'achat. merci cdt
Bonsoir Antoine
Sur le fil de discussion ci joint vous trouverez les explications pour vous dépanner.
https://forum.somfy.fr/questions/3001293-notification-information-batterie-faible-serenity
Bonjour Comment contacter le support somfy pour la garantie produit? merci
Bonjour Antoine
Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre ici d'être contacté.
Sinon, appelez le 3260.
Bonne journée.
Bonjour Antoine,
Pouvez vous me communiquer la date d'achat de votre produit.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, le 25 fevrier 2020. Je peux vous envoyer la facture pouvez vous la prendre en SAV? cdt
Bonjour, est-il possible d'obtenir une réponse svp ? Y a t-il un moyen de contacter le support somfy ? cdt
0820.055.055, c'est le même que le 3260 déjà communiqué par Jean-Luc.
Bonjour Antoine,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour pouvez vous me donner des infos? je n'ai toujours pas de nouvelles. cdt
Bonjour Antoine
Regardez si le mail de Nicolas n'est pas tombé dans vos spams.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Antoine a répondu
Nicolas a répondu
Le Coyote a répondu
Antoine a répondu
Antoine a répondu
Antoine a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Antoine a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
Antoine a répondu
Le Coyote a répondu
Antoine a posé une nouvelle question