Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Base sécurité pour TaHoma V2 HS - Somfy - 2401369

Bonjour,
Ma base de securité tahoma n'est plus reconnue via l'application. Que dois-je faire? Est-il possible de changer la batterie?

Merci,

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    @somfy assistance: est il possible de la prendre en garantie ? J'ai la facture d'achat. merci cdt

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Comment contacter le support somfy pour la garantie produit? merci

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, le 25 fevrier 2020. Je peux vous envoyer la facture pouvez vous la prendre en SAV? cdt

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour, est-il possible d'obtenir une réponse svp ? Y a t-il un moyen de contacter le support somfy ? cdt

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour pouvez vous me donner des infos? je n'ai toujours pas de nouvelles. cdt

    Haut de page