Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base sécurité pour TaHoma V2 HS - Somfy - 2401369

Bonjour,
Ma base de securité tahoma n'est plus reconnue via l'application. Que dois-je faire? Est-il possible de changer la batterie?

Merci,

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Non, la batterie est scellée.
    Cette base ne se fabrique plus.

    CdL

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

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    @somfy assistance: est il possible de la prendre en garantie ? J'ai la facture d'achat. merci cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il est possible de remplacer la batterie mais encore faut-il la trouver.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Antoine
    Sur le fil de discussion ci joint vous trouverez les explications pour vous dépanner.
    https://forum.somfy.fr/questions/3001293-notification-information-batterie-faible-serenity

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

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    Bonjour Comment contacter le support somfy pour la garantie produit? merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Antoine

    Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre ici d'être contacté.
    Sinon, appelez le 3260.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Pouvez vous me communiquer la date d'achat de votre produit.
    Bonne journée.

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

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    Bonjour Nicolas, le 25 fevrier 2020. Je peux vous envoyer la facture pouvez vous la prendre en SAV? cdt

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

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    Bonjour, est-il possible d'obtenir une réponse svp ? Y a t-il un moyen de contacter le support somfy ? cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    0820.055.055, c'est le même que le 3260 déjà communiqué par Jean-Luc.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

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    Bonjour pouvez vous me donner des infos? je n'ai toujours pas de nouvelles. cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Antoine si vous voulez les joindre par téléphone voici les numéros

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Antoine

    Regardez si le mail de Nicolas n'est pas tombé dans vos spams.

    Bonne journée !

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