Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du détecteur ouverture porte de garage

Bonjour, mon détecteur de porte de garage 2400551 ne remonte plus les états correctement. Il m'indique sur tahoma hors de portée ou changer les piles. J'ai changé les piles et supprimer et réinstaller sur tahoma mais rien rien ne change. Pour information, la température a chuté à 5 degré. Cela peut il avoir une incidence? Le détecteur fait même sonner l'alarme alors que la porte reste fermé. De temps en temps il est indiqué hors de portée et d'autres fois il est ok avec les piles à un bon niveau. Que dois je faire? retour SAV ? Merci par avance pour votre aide, bonne journée

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pourriez-vous essayer de la supprimer directement depuis votre système d'alarme et non la TaHoma et la réinstaller.
    Si le problème est toujours présent n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Bonne journée,

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Maud, mon système d'alarme est sur la tahoma donc j'ai supprimé le détecteur, enregistré les alarmes ans le détecteur puis je l'ai réinstallé. J'ai toujours mon problème. Peut on le réinitialiser? Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Antoine,

    Quel est le message donné quand le détecteur fait enclencher votre alarme ?

    Bonne journée,

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    L’etat passe à ouvert alors que la porte est toujours fermée et immobile. Voir PJ.

    Haut de page