Perte du détecteur ouverture porte de garage

Bonjour, mon détecteur de porte de garage 2400551 ne remonte plus les états correctement. Il m'indique sur tahoma hors de portée ou changer les piles. J'ai changé les piles et supprimer et réinstaller sur tahoma mais rien rien ne change. Pour information, la température a chuté à 5 degré. Cela peut il avoir une incidence? Le détecteur fait même sonner l'alarme alors que la porte reste fermé. De temps en temps il est indiqué hors de portée et d'autres fois il est ok avec les piles à un bon niveau. Que dois je faire? retour SAV ? Merci par avance pour votre aide, bonne journée

Antoine F.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pourriez-vous essayer de la supprimer directement depuis votre système d'alarme et non la TaHoma et la réinstaller.
    Si le problème est toujours présent n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Bonne journée,

    Antoine F.

    Bonjour Maud, mon système d'alarme est sur la tahoma donc j'ai supprimé le détecteur, enregistré les alarmes ans le détecteur puis je l'ai réinstallé. J'ai toujours mon problème. Peut on le réinitialiser? Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Antoine,

    Quel est le message donné quand le détecteur fait enclencher votre alarme ?

    Bonne journée,

    Antoine F.

    L’etat passe à ouvert alors que la porte est toujours fermée et immobile. Voir PJ.