Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un message sur mon application Somfy Key qui me dit que l’application sera prochainement obsolète.
Je tente désespérément de faire une migration sur Somfy...
J'ai appelé également, pas d'arrangement possible à part les 50% pour changer et avec en prime une personne qui répond:" je ne sais pas je vois avec mon chef produits"...
Bonjour,
J’ai un message sur mon application Somfy Key qui me dit que l’application sera prochainement obsolète.
Je tente désespérément de faire une migration sur Somfy...
Bonjour Mike,
Je partage totalement ton avis : la situation est d’autant plus frustrante qu’il n’y a eu aucune communication claire de la part de Somfy concernant cette...
Bonjour,
J’ai un message sur mon application Somfy Key qui me dit que l’application sera prochainement obsolète.
Je tente désespérément de faire une migration sur Somfy...
Bonsoir,
J’essaie de comprendre comment procéder à la migration mais j’ai l’impression que seule la version door j’espère est compatible avec Somfy protect ? Si oui quid de...
Bonjour,
J’ai un message sur mon application Somfy Key qui me dit que l’application sera prochainement obsolète.
Je tente désespérément de faire une migration sur Somfy...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’ai déjà fait tout ça.
Malheureusement j’ai bien peur que comme toute migration Somfy c’est galère et mal expliqué…
Je suis donc...
Bonjour,
Ma platine de rue ne fonctionne plus et mon visiophone interne reste allumé mais rien ne fonctionne , ni caméra , ni sonnettte.
J'ai redémarré plusieurs fois les...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus de rétro éclairage au niveau du bouton sonnette de ma platine de rue.
Avant tout était ok et là plus rien. Le reste fonctionne...
Bonjour,
Depuis quelques jours pour moi c’est l’inverse, la platine de rue de mon V500 pro IO n’a plus de rétro éclairage au niveau du bouton rond pour sonner…
Savez-vous d’où...
Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir que mon bouton de ma platine de rue de ma visio V500 pro IO n’était plus rétro éclaté savez vous d’où cela peu provenir svp ?
Merci pour...
Bonjour,
J’ai actuellement un portail battant muni d’un moteur PROTECO Q60 et d’un portillon avec gâche électrique le tout piloté par la Visio V500 pro IO muni du module...
Bonjour,
J’ai actuellement un portail battant muni d’un moteur PROTECO Q60 et d’un portillon avec gâche électrique le tout piloté par la Visio V500 pro IO muni du module...
Bonjour,
J’ai actuellement un portail battant muni d’un moteur PROTECO Q60 et d’un portillon avec gâche électrique le tout piloté par la Visio V500 pro IO muni du module...
Je vous remercie infiniment pour votre aide et votre rapidité.
Donc si je comprends bien je prends le modèle RTS, je le connecte au moteur du portail et je paramètre le...