Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai actuellement un portail battant muni d’un moteur PROTECO Q60 et d’un portillon avec gâche électrique le tout piloté par la Visio V500 pro IO muni du module connecté.
J’aimerai pouvoir mettre également un digicode sans fil IO si possible ou RTS a défaut Somfy afin de pouvoir ouvrir via code le portail et le portillon ou au moins l’un des deux si les deux ne sont pas possible.
Est-ce réalisable ?
Par avance merci.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui c'est possible mais il faudra rajouter un récepteur déporté RTS ou IO réf 2400556 ou 1841229.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Je vous remercie.
Techniquement parlant, lequel sera le mieux ?
J’entends par là qu’apportera le IO vs RTS dans ce cas ? Merci beaucoup.
Cordialement,
Absolument rien de plus, ces deux modèles sont initialement conçus pour standardiser des télécommandes non Somfy à une motorisation Somfy RTS et/ou IO.
Par ex: Vous avez un portail Somfy IO et un garage non Somfy? Vous voulez une seule TC pour les deux ouvrants. Donc vous poserez un RX IO sur le garage afin que vos TC IO du portail manœuvre également le garage.
Mais dans votre cas, aucune importance, allez au moins cher.
Bonne journée
Je vous remercie infiniment pour votre aide et votre rapidité.
Donc si je comprends bien je prends le modèle RTS, je le connecte au moteur du portail et je paramètre le digicode sans fil et tout sera ok.
Merci
C'est ca ! Le digicode s'affectera au récepteur RTS comme s'il s'agissait d'une télécommande.
Si vous avez besoin d'un coup de main pour raccorder le récepteur au portail, posez ici le schéma du moteur.
Bonne journée
Voici le schéma, merci encore.
1/2 récepteur = 24v = 8/10 moteur
3/4 récepteur = NO piéton = 7/8 moteur
5/6 récepteur = NO total = 1/8 moteur
Bonne journée à vous
Merci beaucoup.
Très belle soirée.
Cordialement
Bonjour,
J'ai galéré sur le sujet, ci-joint un branchement que je viens d'approuver en IO.
Il faut remplacer la gâche par un relais.
Avoir un circuit de gâche indépendant.
Avoir un récepteur IO qui commande un autre relais
Ensuite avec les 2 relais, vous fermer le circuit de la commande d'un relais temporisé commandé.
Ainsi vous commandé votre gâche par le relais 1 commandé par le visiophone ou par le relais 2 commandé par une commande IO, digicode, télécommande, bouton poussoir.
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Aurélien a répondu
un anonyme a répondu
Aurélien a répondu
un anonyme a répondu
Aurélien a répondu
un anonyme a répondu
Aurélien a répondu