Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Clavier à code sur Somfy v500 pro muni du module de connectivité

Bonjour,

J’ai actuellement un portail battant muni d’un moteur PROTECO Q60 et d’un portillon avec gâche électrique le tout piloté par la Visio V500 pro IO muni du module connecté.

J’aimerai pouvoir mettre également un digicode sans fil IO si possible ou RTS a défaut Somfy afin de pouvoir ouvrir via code le portail et le portillon ou au moins l’un des deux si les deux ne sont pas possible.

Est-ce réalisable ?
Par avance merci.

Cordialement.

Aurélien V.

    Réponses

    Aurélien V.

    Bonjour,

    Je vous remercie.
    Techniquement parlant, lequel sera le mieux ?
    J’entends par là qu’apportera le IO vs RTS dans ce cas ? Merci beaucoup.
    Cordialement,

    Absolument rien de plus, ces deux modèles sont initialement conçus pour standardiser des télécommandes non Somfy à une motorisation Somfy RTS et/ou IO.

    Par ex: Vous avez un portail Somfy IO et un garage non Somfy? Vous voulez une seule TC pour les deux ouvrants. Donc vous poserez un RX IO sur le garage afin que vos TC IO du portail manœuvre également le garage.

    Mais dans votre cas, aucune importance, allez au moins cher.

    Bonne journée

    Aurélien V.

    Je vous remercie infiniment pour votre aide et votre rapidité.
    Donc si je comprends bien je prends le modèle RTS, je le connecte au moteur du portail et je paramètre le digicode sans fil et tout sera ok.

    Merci

    C'est ca ! Le digicode s'affectera au récepteur RTS comme s'il s'agissait d'une télécommande.

    Si vous avez besoin d'un coup de main pour raccorder le récepteur au portail, posez ici le schéma du moteur.

    Bonne journée

    Aurélien V.

    Voici le schéma, merci encore.

    Aurélien V.

    Merci beaucoup.
    Très belle soirée.

    Cordialement