Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à ma commande de 17/05/23, le statut de ma commande est indiqué comme expédiée mais le suivi indique qui est en attente de réception du colis de votre part et je...
Bonjour,
J'ai un système Somfy ONE et je viens de faire l'acquisition d'un Nest Hub max avec caméra et détection de présence. Mes deux caméras (One et Nest) sont dans deux...
J'ai installé un détecteur de mouvement référence 2401490 en complément de ma Somfy One. L'installation se déroule correctement et le test de détection est concluant. Cependant...
Bonjour M.R
J'ai un peu de mal a recouper votre problème avec celui de Francois.
Pouvez vous ouvrir un post indépendant car si un détecteur de mouvement vous vois en test il...
Bonjour,
Comme il est impossible de vous contacter autrement, je le fais ici...
J'ai passé commande le 07/06/20 mais ma commande n'a toujours pas été expédiée...
J'ai pu lire...
Bonjour,
Ce forum d'entraide dédié uniquement aux utilisateurs ne pourra pas répondre à ce genre de question.
Sachez toutefois, que les usines et le service logistique...