Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma commande n'a pas été expédiée

Bonjour,
Suite à ma commande de 17/05/23, le statut de ma commande est indiqué comme expédiée mais le suivi indique qui est en attente de réception du colis de votre part et je n'ai aucune nouvelle.
Je ne peux absolument pas vous contacter autrement que par ce forum donc si vous supprimez mon poste c'est pour me donner un autre moyen, et pas par téléphone par numéro payant avec 6 minutes d'attente, merci
Inutile de vous dire que je suis extrêmement mécontent de votre SAV qui est déplorable !
Merci de me faire une réponse rapidement, ce serait la moindre des choses.
Numéro de commande : 700000346267;
Merci,
François Hugeux

François H.
François H.

François H.

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31300
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    Réponses

    Bonjour François,

    Nous avons fait la demande auprès du service concerné. Ceux-ci reviendront vers vous directement par mail.

    Bonne journée,

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