Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma commande n'a pas été expédiée

Bonjour,
Suite à ma commande de 17/05/23, le statut de ma commande est indiqué comme expédiée mais le suivi indique qui est en attente de réception du colis de votre part et je n'ai aucune nouvelle.
Je ne peux absolument pas vous contacter autrement que par ce forum donc si vous supprimez mon poste c'est pour me donner un autre moyen, et pas par téléphone par numéro payant avec 6 minutes d'attente, merci
Inutile de vous dire que je suis extrêmement mécontent de votre SAV qui est déplorable !
Merci de me faire une réponse rapidement, ce serait la moindre des choses.
Numéro de commande : 700000346267;
Merci,
François Hugeux

François H.
François H.

François H.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Nous avons fait la demande auprès du service concerné. Ceux-ci reviendront vers vous directement par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page