Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma commande n'a pas été expédiée

Bonjour,
Suite à ma commande de 17/05/23, le statut de ma commande est indiqué comme expédiée mais le suivi indique qui est en attente de réception du colis de votre part et je n'ai aucune nouvelle.
Je ne peux absolument pas vous contacter autrement que par ce forum donc si vous supprimez mon poste c'est pour me donner un autre moyen, et pas par téléphone par numéro payant avec 6 minutes d'attente, merci
Inutile de vous dire que je suis extrêmement mécontent de votre SAV qui est déplorable !
Merci de me faire une réponse rapidement, ce serait la moindre des choses.
Numéro de commande : 700000346267;
Merci,
François Hugeux

François H.
François H.

François H.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page