Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives je n'arrive plus à installer ma caméra intérieure, l'installation bloque au moment de reconnaître le QR code de mon télépone (Iphone 13)...
Bonjour Maud et Jacky,
Je n'ai toujours pas réussi à réinstaller la caméra, j'ai vraiment tout essayé et suivi tous les tutos et conseils forums (Reset, nettoyage lentille...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour,
Je n'arrive pas à passer l'étape du QR code, ma caméra a fonctionnée 2 ans et maintenant impossible de la connecter elle bloque à cette étape.
J'ai suivi toutes...
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives je n'arrive plus à installer ma caméra intérieure, l'installation bloque au moment de reconnaître le QR code de mon télépone (Iphone 13)...
J'ai essayé en imprimant et sur mon ancien smartphone avec lequel j'avais déjà réussi à l'installer, mais elle reste bloquée à cette étape.
Une autre idée svp?
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives je n'arrive plus à installer ma caméra intérieure, l'installation bloque au moment de reconnaître le QR code de mon télépone (Iphone 13)...
Bonjour,
J'ai essayé également en envoyant le QR code sur mon pc portable, mais toujours pas de progrès. le PC ne possède pas de film de protection.
J'ai également essayé en...
Bonjour,
Impossible de connecter mon Link depuis le changement de ma livebox 5.
Veuillez réinitialiser mon Link.
Adresse MAC 48295273A080
Cordialement
Merci,
Bonjour,
J'ai supprimé tous les éléments de mon wifi, redémarré la box mais rien n'y fait, j'obtiens toujours le même comportement.
Dois-je le supprimer totalement et...
Bonjour,
Impossible de connecter mon Link depuis le changement de ma livebox 5.
Veuillez réinitialiser mon Link.
Adresse MAC 48295273A080
Cordialement
Merci,
C’était une bonne piste le réseau invité, mais malheureusement même résultat.
Mais par défaut sur le freebox le wifi invité est somplement dispo en 5Ghz, meme en desactivant...
Bonjour,
Impossible de connecter mon Link depuis le changement de ma livebox 5.
Veuillez réinitialiser mon Link.
Adresse MAC 48295273A080
Cordialement
Merci,
Bonjour,
C'est bien la procédure que je suis, et lors de l'installation du link (veuillez patienter pendant que le link est detecté), cela tourne en boucle pour au final...
Bonjour,
Impossible de connecter mon Link depuis le changement de ma livebox 5.
Veuillez réinitialiser mon Link.
Adresse MAC 48295273A080
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Oui, plusieurs fois. Impossible de mettre mon alarme en marche, mon domicile n'est pas protégé et j'ai beaucoup d'élément Somphy (capteurs, caméras...).
Merci...
Bonjour,
Impossible de connecter mon Link depuis le changement de ma livebox 5.
Veuillez réinitialiser mon Link.
Adresse MAC 48295273A080
Cordialement
Merci,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour connecter le link à ma freebox.
J'ai respecté tous les prérequis et suivi les étapes (pièces jointe du post également)...
Bonjour,
J'ai dû via l'application supprimer le link et le réajouter via l'application ce qui à supprimer les associations. Il était connecté aux capteurs (que j'ai pu ré...
Merci Maud, je vais tenter de le faire ce week end.
Même la sirene exterieure ne sonnera pas (j’avais activé le systeme anti arrachement quand elle était associée au link)?