Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La camera ne repond plus du tout, j’ai tenté plusieurs fois de la réinitialiser mais rien n’y fait, la lumiere reste bleue quand je la branche, mais elle est...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives je n'arrive plus à installer ma caméra intérieure, l'installation bloque au moment de reconnaître le QR code de mon télépone (Iphone 13)...
Bonjour Xavier,
Il n'y a pas de mise à jour possible sur votre équipement, et nous n'avons à date pas d'autres solutions que de vous suggérer un remplacement de votre produit...
Bonjour,
J'ai dû via l'application supprimer le link et le réajouter via l'application ce qui à supprimer les associations. Il était connecté aux capteurs (que j'ai pu ré...