Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves D.

Membre depuis le 08/07/2020

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de pile intérieure somfy protec?

    Bonjour, Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et...
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Re bonsoir Maud je viens finalement de trouver l' adresse MAC de mon instalation MAC 00:50:C2:C8:42:7 F je vous confirme j'ai à nouveau changé les piles sirène ext & int...
  • Changement de pile intérieure somfy protec?

    Bonjour, Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et...
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour Jacky M Je ne suis pas très fort en informatique pourriez-vous m'indiqué le chemin à suivre pour ouvrir ma page Mes équipements/Etat du système afin que je puisse...
  • Probleme après changement de piles sirène extérieure ?

    Bonjour, - J'ai changé à titre préventif les piles de la sirène extérieure 1875068. - Depuis, plus de notifications à la mise sous alarme et plus de déclenchement en alarme...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et nuit...
  • retrouver nom du sous domaine?

    Bonjour j'ai du faire une erreur en recopiant le nom de mon sous domaine et je n'arrive plus à ouvrir les paramètres de mon alarme pouvez-vous m'aidé à le retrouver Le N°...
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour je suis désolé mais l informatique et moi ... j ai trouvé les numéros correspondants à mon alarme c est 631597 merci si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de mon...
Haut de page