Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves D.

Membre depuis le 08/07/2020

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de pile intérieure somfy protec?

    Bonjour, Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et...
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Re bonsoir Maud je viens finalement de trouver l' adresse MAC de mon instalation MAC 00:50:C2:C8:42:7 F je vous confirme j'ai à nouveau changé les piles sirène ext & int...
  • Changement de pile intérieure somfy protec?

    Bonjour, Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et...
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour Jacky M Je ne suis pas très fort en informatique pourriez-vous m'indiqué le chemin à suivre pour ouvrir ma page Mes équipements/Etat du système afin que je puisse...
  • Probleme après changement de piles sirène extérieure ?

    Bonjour, - J'ai changé à titre préventif les piles de la sirène extérieure 1875068. - Depuis, plus de notifications à la mise sous alarme et plus de déclenchement en alarme...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et nuit...
  • retrouver nom du sous domaine?

    Bonjour j'ai du faire une erreur en recopiant le nom de mon sous domaine et je n'arrive plus à ouvrir les paramètres de mon alarme pouvez-vous m'aidé à le retrouver Le N°...
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour je suis désolé mais l informatique et moi ... j ai trouvé les numéros correspondants à mon alarme c est 631597 merci si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de mon...
Haut de page