Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retrouver nom du sous domaine?

Bonjour j'ai du faire une erreur en recopiant le nom de mon sous domaine et je n'arrive plus à ouvrir les paramètres de mon alarme pouvez-vous m'aidé à le retrouver
Le N° 3511022B
Merci
Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

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Fontaine Les Dijon
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

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    Bonjour je suis désolé mais l informatique et moi ... j ai trouvé les numéros correspondants à mon alarme c est 631597 merci si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de mon sous domaine
    Cordialement

    Bonjour Yves,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Cependant, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis quelques temps, c'est pour cette raison que je vous invite à suivre la procédure de reprogrammation du module IP décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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