Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retrouver nom du sous domaine?

Bonjour j'ai du faire une erreur en recopiant le nom de mon sous domaine et je n'arrive plus à ouvrir les paramètres de mon alarme pouvez-vous m'aidé à le retrouver
Le N° 3511022B
Merci
Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
21121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des porte feuilles, 45
Ville:
Fontaine Les Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    21121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des porte feuilles, 45
    Ville:
    Fontaine Les Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je suis désolé mais l informatique et moi ... j ai trouvé les numéros correspondants à mon alarme c est 631597 merci si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de mon sous domaine
    Cordialement

    Bonjour Yves,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Cependant, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis quelques temps, c'est pour cette raison que je vous invite à suivre la procédure de reprogrammation du module IP décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page