Changement de pile intérieure somfy protec?

Bonjour,
Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et nuit, que faire pour finaliser ces changements de piles
En attente de vos réponses merci à tous
Yves
Merci,

Yves D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Yves
    Essayer dans Mes équipements/Etat du système de cliquer sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique.

    Yves D.

    Bonjour Jacky M
    Je ne suis pas très fort en informatique pourriez-vous m'indiqué le chemin à suivre pour ouvrir ma page Mes équipements/Etat du système afin que je puisse lancer un diagnostique
    Merci Yves

    Yves D.

    Re bonsoir Maud
    je viens finalement de trouver l' adresse MAC de mon instalation
    MAC 00:50:C2:C8:42:7 F
    je vous confirme j'ai à nouveau changé les piles sirène ext & int pas de changement dans les défauts alarme et toujours des bips.....
    A bientôt
    Cordialement
    Yves D