Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et nuit, que faire pour finaliser ces changements de piles
En attente de vos réponses merci à tous
Yves
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yves
Essayer dans Mes équipements/Etat du système de cliquer sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique.
Bonjour Jacky M
Je ne suis pas très fort en informatique pourriez-vous m'indiqué le chemin à suivre pour ouvrir ma page Mes équipements/Etat du système afin que je puisse lancer un diagnostique
Merci Yves
Bonjour Yves,
Il faudrait vous rendre sur le menu avec les trois petits points, mes équipements et cliquer sur les deux flèches.
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Re bonsoir Maud
je viens finalement de trouver l' adresse MAC de mon instalation
MAC 00:50:C2:C8:42:7 F
je vous confirme j'ai à nouveau changé les piles sirène ext & int pas de changement dans les défauts alarme et toujours des bips.....
A bientôt
Cordialement
Yves D
Yves,
Pouvez-vous m'envoyer une photo de l'adresse MAC de votre système comme montré sur le lien ci-dessus ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question