Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile intérieure somfy protec?

Bonjour,
Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et nuit, que faire pour finaliser ces changements de piles
En attente de vos réponses merci à tous
Yves
Merci,

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yves
    Essayer dans Mes équipements/Etat du système de cliquer sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique.

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Jacky M
    Je ne suis pas très fort en informatique pourriez-vous m'indiqué le chemin à suivre pour ouvrir ma page Mes équipements/Etat du système afin que je puisse lancer un diagnostique
    Merci Yves

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Re bonsoir Maud
    je viens finalement de trouver l' adresse MAC de mon instalation
    MAC 00:50:C2:C8:42:7 F
    je vous confirme j'ai à nouveau changé les piles sirène ext & int pas de changement dans les défauts alarme et toujours des bips.....
    A bientôt
    Cordialement
    Yves D

    Haut de page