Bonjour,
Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et...
Bonjour j'ai réinitialisé l'installation pour tout reprogrammer (code installateur,code utilisateur ect) avec le petit clavier, et je n'arrive toujours pas à ouvrir la page...
Bonjour
Avant de reprogrammer mon installation suite à la perte de mon code installateur j'ai testé à nouveau mon alarme et cela m'affiche pas de réseau comment résoudre ce...
Bonjour je ne retrouve plus mon code installateur pour modifier certains paramètres tel que l'enregistrement de la carte sim, en contrôlant les paramètres utilisateurs je vois...
Bonjour
Si vous avez perdu le code, il faut réinitialiser la centrale. Voir à la fin de votre documentation.
Les pictogrammes visibles indiquent, un défaut de piles sur un...
Bonjour j'ai du faire une erreur en recopiant le nom de mon sous domaine et je n'arrive plus à ouvrir les paramètres de mon alarme pouvez-vous m'aidé à le retrouver
Le N°...
Bonjour Yves,Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.Cependant, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs...