Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du code instalateur?

Bonjour je ne retrouve plus mon code installateur pour modifier certains paramètres tel que l'enregistrement de la carte sim, en contrôlant les paramètres utilisateurs je vois un défaut sur GSM voir photo (en haut à droite)
Comment retrouver ce code? ou comment reprogrammer toute mon installation?
Merci pour les réponses à toutes ces questions Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez perdu le code, il faut réinitialiser la centrale. Voir à la fin de votre documentation.

    Les pictogrammes visibles indiquent, un défaut de piles sur un élément, un détecteur d'ouverture ouvert, et une alarme enregistrée.

    Bonne journée !

    Haut de page