Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du code instalateur?

Bonjour je ne retrouve plus mon code installateur pour modifier certains paramètres tel que l'enregistrement de la carte sim, en contrôlant les paramètres utilisateurs je vois un défaut sur GSM voir photo (en haut à droite)
Comment retrouver ce code? ou comment reprogrammer toute mon installation?
Merci pour les réponses à toutes ces questions Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez perdu le code, il faut réinitialiser la centrale. Voir à la fin de votre documentation.

    Les pictogrammes visibles indiquent, un défaut de piles sur un élément, un détecteur d'ouverture ouvert, et une alarme enregistrée.

    Bonne journée !

    Haut de page