Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du code instalateur?

Bonjour je ne retrouve plus mon code installateur pour modifier certains paramètres tel que l'enregistrement de la carte sim, en contrôlant les paramètres utilisateurs je vois un défaut sur GSM voir photo (en haut à droite)
Comment retrouver ce code? ou comment reprogrammer toute mon installation?
Merci pour les réponses à toutes ces questions Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

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rue des porte feuilles, 45
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Fontaine Les Dijon
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Si vous avez perdu le code, il faut réinitialiser la centrale. Voir à la fin de votre documentation.

    Les pictogrammes visibles indiquent, un défaut de piles sur un élément, un détecteur d'ouverture ouvert, et une alarme enregistrée.

    Bonne journée !

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