Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte du code instalateur?

Bonjour je ne retrouve plus mon code installateur pour modifier certains paramètres tel que l'enregistrement de la carte sim, en contrôlant les paramètres utilisateurs je vois un défaut sur GSM voir photo (en haut à droite)
Comment retrouver ce code? ou comment reprogrammer toute mon installation?
Merci pour les réponses à toutes ces questions Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
21121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des porte feuilles, 45
Ville:
Fontaine Les Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez perdu le code, il faut réinitialiser la centrale. Voir à la fin de votre documentation.

    Les pictogrammes visibles indiquent, un défaut de piles sur un élément, un détecteur d'ouverture ouvert, et une alarme enregistrée.

    Bonne journée !

    Haut de page