Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réseau?

Bonjour
Avant de reprogrammer mon installation suite à la perte de mon code installateur j'ai testé à nouveau mon alarme et cela m'affiche pas de réseau comment résoudre ce problème?
Merci de votre patience à mon égard mais l'informatique et moi c'est un peux compliqué.
cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Quel problème rencontrez-vous concrètement avec votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page