Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réseau?

Bonjour
Avant de reprogrammer mon installation suite à la perte de mon code installateur j'ai testé à nouveau mon alarme et cela m'affiche pas de réseau comment résoudre ce problème?
Merci de votre patience à mon égard mais l'informatique et moi c'est un peux compliqué.
cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yves,

    Quel problème rencontrez-vous concrètement avec votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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