Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vends ma maison et souhaite transférer mon compte Somfy protect au nouveau propriétaire afin qu'il ne soit pas obligé de tout réinstaller. Quelle est la procédure...
Bonjour,
Je vends ma maison et souhaite transférer mon compte Somfy protect au nouveau propriétaire afin qu'il ne soit pas obligé de tout réinstaller. Quelle est la procédure...
Bonjour,
Bonjour, j'avais posé la question concernant le transfert de propriétaire de mon alarme home keeper. La réponse était de supprimer mon installation, c'est chose...
Merci pour votre retour, c'est un yellow qui m'a dit que c'était impossible de simplement changer les coordonnées client et qu'il fallait supprimer pour pouvoir reconfigurer...
Bonjour,
Je vends ma maison et souhaite transférer mon compte Somfy protect au nouveau propriétaire afin qu'il ne soit pas obligé de tout réinstaller. Quelle est la procédure...
Bonjour, j'avais posé la question concernant le transfert de propriétaire de mon alarme home keeper. La réponse était de supprimer mon installation, c'est chose faite mais...
Bonjour, malgré plusieurs manipulations (réinitialisation, déplacement de la caméra, changement de wifi...) L'image vidéo reste verte. Mon débit est satisfaisant.
Pouvez vous...
Merci pour votre retour, je préférerai avoir une assistance directe Somfy car j'ai installé le matériel chez ma mère qui est, depuis, rassurée et le retour Amazon serait plus...
Bonjour, malgré plusieurs manipulations (réinitialisation, déplacement de la caméra, changement de wifi...) L'image vidéo reste verte. Mon débit est satisfaisant.
Pouvez vous...
Bonjour, c'est un produit reconditionné acheté sur Amazon la semaine dernière. Le produit est neuf mais l'emballage était ouvert, d'où la mention reconditionnée
Bonjour, j'ai récupéré le pack PROTEXIAL IO RTC d'une amie qui est passée au modèle Home Keeper. aucune réaction lors de l'appui sur la touche PROG (ni bip ni voyant), aucun bip...
Bonjour, j'ai récupéré le pack PROTEXIAL IO RTC d'une amie qui est passée au modèle Home Keeper. aucune réaction lors de l'appui sur la touche PROG (ni bip ni voyant), aucun bip...