Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire home Keeper ?

Bonjour,
Je vends ma maison et souhaite transférer mon compte Somfy protect au nouveau propriétaire afin qu'il ne soit pas obligé de tout réinstaller. Quelle est la procédure svp ?

Merci,

Francois T.
Francois T.

Francois T.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Le transfert est impossible sur Somfy Protect, il faut supprimer votre installation de votre compte pour que le nouveau propriétaire la réinstalle.

    Bonne journée.

    kadija M.
    kadija M.

    kadija M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment changer le contrat de l'ancien propriétaire et ainsi paramétrer celle-ci svp
    Merci

    Haut de page