Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire home Keeper ?

Bonjour,
Je vends ma maison et souhaite transférer mon compte Somfy protect au nouveau propriétaire afin qu'il ne soit pas obligé de tout réinstaller. Quelle est la procédure svp ?

Merci,

Francois T.
Francois T.

Francois T.

Niveau
0
86 / 100

Réponses

Bonjour François,

Le transfert est impossible sur Somfy Protect, il faut supprimer votre installation de votre compte pour que le nouveau propriétaire la réinstalle.

Bonne journée.

kadija M.
    kadija M.

kadija M.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment changer le contrat de l'ancien propriétaire et ainsi paramétrer celle-ci svp
    Merci

Francois T.
    Francois T.

Francois T.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour, j'avais posé la question concernant le transfert de propriétaire de mon alarme home keeper. La réponse était de supprimer mon installation, c'est chose faite mais lorsque le nouveau propriétaire veut configurer l'alarme il est bloqué après avoir renseigné le S/N. Comment faire svp ?
    Cordialement

Francois T.
    Francois T.

Francois T.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour,
    Adresse Mac : 0076B10A2800
    Merci

François,

La centrale remonte en pré-installé sur nos serveurs, je viens de la supprimer il faut reprendre l'installation.

Ce système d'alarme nécessite deux comptes, un compte installateur (pour utiliser l'application Home Keeper Pro) et un compte utilisateur (pour utiliser l'application Somfy Protect).
    Ces deux comptes doivent posséder une adresse email différente.

Dans un premier temps, il vous faudra télécharger l'application Home Keeper Pro et créer votre compte installateur dessus, ce compte servira exclusivement au paramétrage du système d'alarme.

Installez votre système d'alarme via cette application pour ensuite ajouter un compte utilisateur, ce compte servira au pilotage du système au quotidien.

Pour information ce système d'alarme est destiné uniquement aux professionnels installateurs. L'installation du système d'alarme nécessite l'utilisation d'une application spécifique avec laquelle seule un professionnel possédant un compte Somfy pourra se connecter.

Bonne journée,

Francois T.
    Francois T.

Francois T.

Niveau
    0
    86 / 100
    Parfait, merci beaucoup, je vais en informer le nouveau propriétaire.
    Bonne journée

Haut de page