Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire home Keeper ?

Bonjour,
Je vends ma maison et souhaite transférer mon compte Somfy protect au nouveau propriétaire afin qu'il ne soit pas obligé de tout réinstaller. Quelle est la procédure svp ?

Merci,

Francois T.
Francois T.

Francois T.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Le transfert est impossible sur Somfy Protect, il faut supprimer votre installation de votre compte pour que le nouveau propriétaire la réinstalle.

    Bonne journée.

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour, j'avais posé la question concernant le transfert de propriétaire de mon alarme home keeper. La réponse était de supprimer mon installation, c'est chose faite mais lorsque le nouveau propriétaire veut configurer l'alarme il est bloqué après avoir renseigné le S/N. Comment faire svp ?
    Cordialement

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Adresse Mac : 0076B10A2800
    Merci

    François,

    La centrale remonte en pré-installé sur nos serveurs, je viens de la supprimer il faut reprendre l'installation.

    Ce système d'alarme nécessite deux comptes, un compte installateur (pour utiliser l'application Home Keeper Pro) et un compte utilisateur (pour utiliser l'application Somfy Protect).
    Ces deux comptes doivent posséder une adresse email différente.

    Dans un premier temps, il vous faudra télécharger l'application Home Keeper Pro et créer votre compte installateur dessus, ce compte servira exclusivement au paramétrage du système d'alarme.

    Installez votre système d'alarme via cette application pour ensuite ajouter un compte utilisateur, ce compte servira au pilotage du système au quotidien.

    Pour information ce système d'alarme est destiné uniquement aux professionnels installateurs. L'installation du système d'alarme nécessite l'utilisation d'une application spécifique avec laquelle seule un professionnel possédant un compte Somfy pourra se connecter.

    Bonne journée,

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Parfait, merci beaucoup, je vais en informer le nouveau propriétaire.
    Bonne journée

    Haut de page