Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté une alarme somfy (kit + 10 intellitag + 2 camera) pour ma maison le 26 Juin chez Castorama.
Je n'ai jamais recu le code coupon pour me permettre de...
Frédéric,
Votre demande a bien été prise en compte.
Je vous invite à faire la souscription à l'offre de télésurveillance afin que nous puissions vous appliquer le mois...
Bonjour,
Alors que mon alarme est désactivée, je reçois des notifications "Julien est parti", "Julien est arrivé" lorsque que j'ouvre ou ferme mes portes principales ou...
Bonjour Julien.
Non c'est justement le but de l'activation intelligente de vous rappeler que vous êtes parti sans activer l'alarme.
Sinon vous désactiver l'Activation...