Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Déconnecté du wifi depuis le 08/03 à 12h29. J'ai tout essayé (reboot du routeur, débrancher le Somfy one). Impossible de réinstaller...
Bonjour,
Ma Somfy One + n'est plus connectée au wifi depuis 14h, elle se trouve à 2 mètres de la box.
J'ai tenté de changer le réseau wifi pour la reconnecter mais sans...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Déconnecté du wifi depuis le 08/03 à 12h29. J'ai tout essayé (reboot du routeur, débrancher le Somfy one). Impossible de supprimer et...
Bonjour à tous,
Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles...
Bonjour, je viens de rencontrer le même problème sur mon détecteur de fumée. Il s'est déclenché sans aucune raison (pas de fumée, pas de poussière, pas de vapeur d'eau). Merci
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour, pourquoi nous ne voyons plus de Yello dans le fil de discussion ? Nous sommes plusieurs à avoir les mêmes problèmes sur nos caméra indoor.. Merci
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle caméra indoor (sav) mais elle à exactement le même problème que la première et la deuxième caméra. Cela fait 3 caméra avec le même problème...
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour, comme vous j'ai exactement le même problème sur ma caméra indoor reçu aujourd'hui. J'ai déjà effectué plusieurs reset mais sans succès. Pouvez-vous m'aider s'il vous...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
J'ai également le même problème. J'ai acheté mon badge il y a 2 semaines et il me demande déjà de remplacer la pile ! Puis-je être contacté par le sav svp?