Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 03/07/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte tahoma bloqué

    Bonjour, Mon compte d'accès à la Tahoma est bloqué. Voici le PIN: 0220-0848-5836 J'imagine que c'est bloqué car j'ai trop de requête d'API externe. Cela me parait quand...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui c'est débloqué, merci. Cela ne résout malheureusement pas le problème de fond. @Marc-Antoine Jusqu'à il y a 48h, c'était sur Eedomus que j'étais. J'ai...
  • transfert de compte box tahoma

    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma d'occasion il y a un mois. L'ancien propriétaire me dit qu'elle avait été enregistré au nom de son locataire avec lequel la séparation a été...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page