Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 03/07/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte tahoma bloqué

    Bonjour, Mon compte d'accès à la Tahoma est bloqué. Voici le PIN: 0220-0848-5836 J'imagine que c'est bloqué car j'ai trop de requête d'API externe. Cela me parait quand...
    Nicolas
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    Nicolas
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    Bonjour Thomas, Oui c'est débloqué, merci. Cela ne résout malheureusement pas le problème de fond. @Marc-Antoine Jusqu'à il y a 48h, c'était sur Eedomus que j'étais. J'ai...
  • transfert de compte box tahoma

    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma d'occasion il y a un mois. L'ancien propriétaire me dit qu'elle avait été enregistré au nom de son locataire avec lequel la séparation a été...
    Nicolas
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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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