Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d’acheter une alarm home protect Somfy qui utilise constamment le wifi, mettre une ou deux housses protection ondes wifi sur la box pour diminuer les ondes me...
Bonsoir Olivier
Déjà, je ne savais pas qu'il existait des housses de protection onde Wifi.
Maintenant que dire, faite l'essai pour voir, car il est certain que Somfy n'as pas...
Bonjour
Ca me fait toujours sourire cette question ! On est traversé d'une foultitude d'ondes quotidiennement et seules celles du wifi font réagir. Les ondes radio, la 3G, 4G...
Bonjour Olivier
Non vous ne pouvez pas arrêter le Wifi du Link même en le débranchant il a une autonomie de 6 Heures.
(Il vous reste la solution de réaliser un cache avec une...