couper le wifi alarme

Peut on couper le wifi en rentrant dans notre maison pour éviter les ondes puis le remettre en partant (alarme somfy protect) ? merci

Olivier L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Non vous ne pouvez pas arrêter le Wifi du Link même en le débranchant il a une autonomie de 6 Heures.
    (Il vous reste la solution de réaliser un cache avec une feuille de plomb que vous mettez sur Link pour bloquer ses émissions.)

    Pour les détails voir la réponse que je vous ai faite sur votre autre post.