Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

danger du wifi

Laisser le wifi actif tout le temps jour/nuit n'est il pas dangereux pour notre santé ? (alarme somfy)

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Tout dépend si vous êtes électrosensible ou non.
    Si vous coupez le Wifi de votre Box internet le soir, le Link quand à lui n'as pas une force d'émission très importante.
    Il y a toutes sortes d'études toutes contradictoires sur les ondes.
    Tout ce que je peux vous proposer si vous avez un smartphone Android c'est d'installer l'application "Electrosmart" de l'INRIA pour voir le niveau d'exposition de votre logement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca me fait toujours sourire cette question ! On est traversé d'une foultitude d'ondes quotidiennement et seules celles du wifi font réagir. Les ondes radio, la 3G, 4G, Bluetooth, bande FM, j'en passe et des meilleures, on n'en parle pas !

    Il vaudrait mieux la prochaine fois penser à dire "bonjour" et "merci" en posant une question sur le forum d'entraide Somfy !

    Haut de page