Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une camera outdoor et je rencontre deux problèmes :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles
Il n'y a pas de fiche de réglage dédiée au Sony.
Regardez quand même celle des autres téléphones dans le lien ci joint.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...
Sinon vérifier
Que votre smartphone n'est pas connecté en 5G (Si vous pouvez le limiter a la 4G pour voir si ça change quelque chose)
Regardez si les données mobiles sont bien activés
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide dans la résolution de mes problèmes.
Je vais effectivement déconnecté la 5g de mon téléphone et voir la différence sinon après avoir consulté les fiches des autres téléphones j'ai modifier les réglages sur l'économiseur de la batterie mais bon je ne vois pas le rapport on verra bien.
Les données mobiles sont activées car j'ai internet en permanence et même en itinérance.
Sinon pouvez vous me dire comment faire pour notre sirène se déclenche lors d'une intrusion et sans intervention de notre part?
Merci beaucoup
La caméra Outddor ne permet pas un declenchement immédiat de la sirène conformément à la règlementation des régions.
Seule l'intrusion dans votre domicile permet de déclencher une sirène et pour une durée de 3mn.
Rentrer dans votre propriété n'est pas un délit au titre de l'assitance a personne en danger.
Toutes personnes prisent dans votre propriété qui n'a rien pris et qui indiquera qu'elle a entendue un appel au secours sera immédiatement relâchée par la police.
Si jamais vous veniez a accueillir vous-même ce genre d'individu avec par exemple une bate de baseball, sortez la de votre propriété en premier et appeler les secours en indicant qu'une personne a eu un malaise devant chez vous ;-)
Merci Jacky pour votre réponse et votre conseil qui pourrait être très utile car je ne connaissais pas du tout cette subtilité en matière de violation de propriété privée car généralement chez nous c'est la chevrotine direct mais en principe ces individus viennent lorsqu'on est pas à notre domicile donc c'est la que ca se complique car on ne peut pas tirer en wifi à travers la caméra outdoor non plus malheureusement.
Après vérification avec le service de SOMFY, il s'avère que le téléphone de ma compagne était connecté à l'application via mon compte et pas le sien, cela pourrait expliqué pas mal de chose mais en attendant nous avons connecté son téléphone avec son compte et effectuer le même paramétrage en matière de détection intelligente et j'ai bien entendu déconnecté la 5g de mon téléphone, nous allons tester cela les prochains jours et je reviendrais vers vous.
merci beaucoup pour votre implication
bonne soirée
Charles
Charles c'est cette même règlementation qui vous interdit aujourd'hui d'édifier une cloture ou un portail sur la rue complètement étanche à la vue.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question