Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
j'ai changer mon mots de passe wifi de chez moi mais sans désactiver mon alarme en Mode Nuit depuis je ne peux rien faire pouvais vous m'aider merci beaucoup...
Bonsoir impossible de désactiver mon alarme via mon application cela me met problème de communication avec votre équipement pouvez-vous m’aider merci beaucoup je n’utilise...
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'il y a une panne sur de nombreux opérateurs et services (Orange, SFR, Netflix, Amazon, ...) ce Samedi à 21h00. Cette panne est...
Bonjour,
La rénitialisation de mon Link sur mon alarme et impossible il clignote toujours de la manière (5) tout a était remis à Zéro j’ai plus rien du tout sur mon alarme je...