Question en attente de réponse
Bonsoir impossible de désactiver mon alarme via mon application cela me met problème de communication avec votre équipement pouvez-vous m’aider merci beaucoup je n’utilise jamais les badges J’utilise que l’application
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeremy.
Si vous n'avez pas de badge, il faut rebooter votre box internet.
Bonjour,
Impossible de désactiver l’alarme depuis mon appli. De la famille doit passer chez moi alors que je suis en vacances.
Comment puis-je faire?
Merci
Nicolas, si vous avez pris la précaution d'activer l'accès distant de votre box internet, vous pouvez la rebooter pour débloquer la situation.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter votre opérateur pour lui demander de rebooter votre ligne.
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'il y a une panne sur de nombreux opérateurs et services (Orange, SFR, Netflix, Amazon, ...) ce Samedi à 21h00. Cette panne est complètement externe à Somfy et a impactée de nombreux services et opérateurs C'est pour cette raison que nous n'avons pas informé notre communauté et que cette panne n'a pas touché l'ensemble de notre parc.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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