Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation impossible

Bonsoir impossible de désactiver mon alarme via mon application cela me met problème de communication avec votre équipement pouvez-vous m’aider merci beaucoup je n’utilise jamais les badges J’utilise que l’application

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremy.
    Si vous n'avez pas de badge, il faut rebooter votre box internet.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de désactiver l’alarme depuis mon appli. De la famille doit passer chez moi alors que je suis en vacances.
    Comment puis-je faire?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nicolas, si vous avez pris la précaution d'activer l'accès distant de votre box internet, vous pouvez la rebooter pour débloquer la situation.

    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter votre opérateur pour lui demander de rebooter votre ligne.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'il y a une panne sur de nombreux opérateurs et services (Orange, SFR, Netflix, Amazon, ...) ce Samedi à 21h00. Cette panne est complètement externe à Somfy et a impactée de nombreux services et opérateurs C'est pour cette raison que nous n'avons pas informé notre communauté et que cette panne n'a pas touché l'ensemble de notre parc.

    Bonne journée,

    Haut de page