Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je n'ai plus la possibilité depuis quelques semaines de me connecter à l'appli tel ni à distance via le nom de mon domaine. En lisant divers échanges j'ai pu...
bonjour à vous 2, merci pour votre retour.
1) Y aurait-il une autre raison qui fasse que nous ne pouvons plus nous connecter par l'adresse IP ni par l'appli téléphone ?
2)...
Bonjour à tous !
Nous venons de changer le micro récepteur de notre volet roulant qui était défectueux. Comment l'appairer avec notre alarme Protexiom pour permettre la...
Bonjour à tous !
Nous venons de changer le micro récepteur de notre volet roulant qui était défectueux. Comment l'appairer avec notre alarme Protexiom pour permettre la...
bonjour Jacky, j'ai une PROTEXIOM GSM et j'ai bien le manuel d'installation et d'utilisation original. Cependant je n'y trouve pas de réponse à mes besoins.
faut il appairer le...
Bonjour,
mon application m'informe que les piles de TEL sont HS. Je souhaite désactiver mon alarme avec la télécommande en appuyant sur le bouton OFF, le voyant s'éteint bien...
Bonjour Jean-Luc, oui je me doute que ce sont les piles. Et je viens d'en acheter. Mais le souci c'est que je n'arrive pas à neutraliser l'alarme avec ma télécommande afin...
Bonjour,
Nous avons installé notre alarme Protexiom il y a moins de 6 ans et depuis quelques jours nous n'arrivons plus à nous connecter via l'application téléphone.
Je me...
Bonjour, Juste pour information mon problème a été résolu grâce à un informaticien spécialiste réseau. Tout provenait du fait que Orange génère une adresse IP qui n'était plus...
Bonjour,
Nous avons installé notre alarme Protexiom il y a moins de 6 ans et depuis quelques jours nous n'arrivons plus à nous connecter via l'application téléphone.
Je me...
Bonjour,
Nous avons installé notre alarme Protexiom il y a moins de 6 ans et depuis quelques jours nous n'arrivons plus à nous connecter via l'application téléphone.
Je me...
Bonjour,
Nous avons installé notre alarme Protexiom il y a moins de 6 ans et depuis quelques jours nous n'arrivons plus à nous connecter via l'application téléphone.
Je me...
Bonjour Jacky,
dsl mais je ne peux pas changer la notion de https:// par http:// car c'est figé dans l'application téléphone.
Savez vous quand un Yello va me recontacter...
Bonjour,
Nous avons installé notre alarme Protexiom il y a moins de 6 ans et depuis quelques jours nous n'arrivons plus à nous connecter via l'application téléphone.
Je me...
Jacky,
dans l'application smartphone, est-ce bien dans le menu "connexion locale" que je dois faire ces modifications ?
Je l'ai fait et j'ai maintenant un message sur l'appli...
Bonjour,
Nous avons installé notre alarme Protexiom il y a moins de 6 ans et depuis quelques jours nous n'arrivons plus à nous connecter via l'application téléphone.
Je me...
Jacky,
Grace à l'obtention de l'adresse IP externe (test des ports), je me suis bien connectée à l'alarme mais cela n'a rien changé pour ma connexion smartphone qui elle est...