Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je n'ai plus la possibilité depuis quelques semaines de me connecter à l'appli tel ni à distance via le nom de mon domaine. En lisant divers échanges j'ai pu...
Bonjour Patricia
Si les piles sont usées, les sirènes ne sonneront pas à l'ouverture du capot de la centrale.
Si vous n'êtes pas sûre, remplacez la pile de la télécommande...
Bonjour à tous !
Nous venons de changer le micro récepteur de notre volet roulant qui était défectueux. Comment l'appairer avec notre alarme Protexiom pour permettre la...
Bonjour,
mon application m'informe que les piles de TEL sont HS. Je souhaite désactiver mon alarme avec la télécommande en appuyant sur le bouton OFF, le voyant s'éteint bien...
Bonjour Patricia
Voilà ce que vous allez faire.
Dévissez les vis du capot de la centrale.
Ouvrez le capot et retirez vite une pile, ça arrêtera les sirènes.
Vous pourrez...
Bonjour,
Nous avons installé notre alarme Protexiom il y a moins de 6 ans et depuis quelques jours nous n'arrivons plus à nous connecter via l'application téléphone.
Je me...
Bonjour, Juste pour information mon problème a été résolu grâce à un informaticien spécialiste réseau. Tout provenait du fait que Orange génère une adresse IP qui n'était plus...
Bonjour,
Pourriez vous svp me fournir une procédure pas à pas des étapes à suivre pour passer de Orange à Free.
Alarme Protexiom.
dans l'attente,
Cordialement.
Merci,
Bonjour
Suivez les instructions contenues dans ce post:
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonne...
Bonjour,
Protexion : 627307
depuis qq jours, l'application tel ne fonctionne qu'en wifi.
connexion 4G impossible.
Message dans l'application portable "Les ports de votre...
Bonjour Patricia,
Non, car à partir du moment où tout est fonctionnel depuis que nous consultons votre système d'alarme, il n'est pas possible de revenir en arrière.
Bonne...