Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon mari a installé notre caméra one ainsi que les intellitag sur son application somfy protect sans aucun problème. J'ai donc voulu moi aussi mettre cette application...
Bonsoir
Merci. Il a suivi exactement cette procédure mais je ne parviens tout de même pas à installer la somfy one...
Est ce qu'un conseiller somfy pourrait m'aider si je...
Bonjour,
Je souhaite installer ma caméra somfy one sur mon téléphone. Mon mari dispose déjà de l'application depuis 2 ans et il vient de me l'installer sur mon portable. Il a...
Bonsoir,
Merci. Je n'ai pas reçu de mail. En revanche, j'ai créé un compte avec l'adresse mail indiquée par mon mari et rien ne fonctionne...je ne comprends pas pourquoi je ne...