Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accepter l'invitation pour accéder à l'application

Bonjour,
Je souhaite installer ma caméra somfy one sur mon téléphone. Mon mari dispose déjà de l'application depuis 2 ans et il vient de me l'installer sur mon portable. Il a donc créée un profil et m"a envoyé une invitation mais nous ne trouvons pas où je dois cliquer pour accepter cette invitation ?
Un grand merci pour votre aide.

Emilie M.
Emilie M.

Emilie M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
80400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue du bouloir
Ville:
hombleux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emilie,

    C'est un mail que vous recevez vous invitant à créer un compte (via l'application).

    Il faut que votre identifiant soit celui qu'a indiqué votre mari.

    Emilie M.
    Emilie M.

    Emilie M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du bouloir
    Ville:
    hombleux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci. Je n'ai pas reçu de mail. En revanche, j'ai créé un compte avec l'adresse mail indiquée par mon mari et rien ne fonctionne...je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve son invitation nulle part..
    Merci pour votre réponse.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emilie,

    En pareil cas, supprimer votre utilisateur et recommencer en s'assurant qu'il n'y a pas d'erreur dans votre mail.

    Le mail est peut-être dans vos spams. Quoiqu'il en soit, il ne sert que pour vous informer de l'invitation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique