Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

invités sur application TAHOMA

Bonjour,
est il possible de ne donner accés ( invités )qu'a certains appareils connectés a l'application TAHOMA
mon but est d'installer l'appli TAHOMA sur les tel de mes invités et qu'ils n'ont acces qu'au portail et pas le reste de la maison

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Une Tahoma = 1 maison.

    Il n'y a pas de gestion d'utilisateurs sur l'application, tout le monde se connectent avec l'adresse mail qui a servit à l'installation.

    Haut de page