Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

invités sur application TAHOMA

Bonjour,
est il possible de ne donner accés ( invités )qu'a certains appareils connectés a l'application TAHOMA
mon but est d'installer l'appli TAHOMA sur les tel de mes invités et qu'ils n'ont acces qu'au portail et pas le reste de la maison

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Eric
    Une Tahoma = 1 maison.

    Il n'y a pas de gestion d'utilisateurs sur l'application, tout le monde se connectent avec l'adresse mail qui a servit à l'installation.

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