Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Installation matériel sur l'application

Bonjour,
Mon mari a installé notre caméra one ainsi que les intellitag sur son application somfy protect sans aucun problème. J'ai donc voulu moi aussi mettre cette application sur mon téléphone mais après vérification du QR code, mon téléphone tente d'avoir la connexion avec la One en vain. Ca mouline pendant 5 min et ça écrit "vérifier la clé d'accès wifi ou la box est trop loin". Ce n'est pas possible car la box est juste à côté et j'utilise le wifi sur mon smartphone sans aucun problème...
Aidez moi svp, j'ai tout essayé...
Merci

Emilie M.
Emilie M.

Emilie M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie M.
    Emilie M.

    Emilie M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci. Il a suivi exactement cette procédure mais je ne parviens tout de même pas à installer la somfy one...
    Est ce qu'un conseiller somfy pourrait m'aider si je donne le code de ma somfy one?
    Merci

    Haut de page