Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation matériel sur l'application

Bonjour,
Mon mari a installé notre caméra one ainsi que les intellitag sur son application somfy protect sans aucun problème. J'ai donc voulu moi aussi mettre cette application sur mon téléphone mais après vérification du QR code, mon téléphone tente d'avoir la connexion avec la One en vain. Ca mouline pendant 5 min et ça écrit "vérifier la clé d'accès wifi ou la box est trop loin". Ce n'est pas possible car la box est juste à côté et j'utilise le wifi sur mon smartphone sans aucun problème...
Aidez moi svp, j'ai tout essayé...
Merci

Emilie M.
Emilie M.

Emilie M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie M.
    Emilie M.

    Emilie M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci. Il a suivi exactement cette procédure mais je ne parviens tout de même pas à installer la somfy one...
    Est ce qu'un conseiller somfy pourrait m'aider si je donne le code de ma somfy one?
    Merci

    Haut de page