Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation matériel sur l'application

Bonjour,
Mon mari a installé notre caméra one ainsi que les intellitag sur son application somfy protect sans aucun problème. J'ai donc voulu moi aussi mettre cette application sur mon téléphone mais après vérification du QR code, mon téléphone tente d'avoir la connexion avec la One en vain. Ca mouline pendant 5 min et ça écrit "vérifier la clé d'accès wifi ou la box est trop loin". Ce n'est pas possible car la box est juste à côté et j'utilise le wifi sur mon smartphone sans aucun problème...
Aidez moi svp, j'ai tout essayé...
Merci

Emilie M.
Emilie M.

Emilie M.

Niveau
0
24 / 100
80400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue du bouloir
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Emilie,

Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire.

Votre mari doit vous donner l'accès à l'installation. Pas la peine (et cela ne fonctionnera pas) de tout réinstaller pour chaque smartphone.

https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211672009...

Emilie M.
    Emilie M.

Emilie M.

Niveau
    0
    24 / 100
    80400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du bouloir
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonsoir
    Merci. Il a suivi exactement cette procédure mais je ne parviens tout de même pas à installer la somfy one...
    Est ce qu'un conseiller somfy pourrait m'aider si je donne le code de ma somfy one?
    Merci

Bonjour Emilie,

Il faut distinguer l'installation de l'alarme et l'ajout des utilisateurs.

Si l'alarme fonctionne correctement sur le smartphone de votre mari, inutile de vouloir faire une installation avec le vôtre. Ca ne fonctionnera pas.

La suite ici : https://forum.somfy.fr/questions/2398576-accepter-invitation-acceder-application

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique