Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré le changement de prise, plus de led sur la camera. le capot de s'ouvre plus. Comme ci plus d'alimentation.
Merci, de me dire comment envoyer cette caméra en...
Rebonjour,
Je pense que je vous ai dérangé pour rien, avec un autre chargeur elle fonctionne, mais impossible de la connecté. Depuis un changement de box j'ai deux réseaux Wifi...
Bonjour,
Malgré le changement de prise, plus de led sur la camera. le capot de s'ouvre plus. Comme ci plus d'alimentation.
Merci, de me dire comment envoyer cette caméra en...
Bonjour,
Malgré le changement de prise, plus de led sur la camera. le capot de s'ouvre plus. Comme ci plus d'alimentation.
Merci, de me dire comment envoyer cette caméra en...
Bonjour,
Malgré le changement de prise, plus de led sur la camera. le capot de s'ouvre plus. Comme ci plus d'alimentation.
Merci, de me dire comment envoyer cette caméra en...
Bonjour,
Suite à une réinitialisation suite changement de norme WIFI, les images sont bonnes, mais pas de détection lorsque je passe devant.
Merci pour votre aide.
Aide...
Merci pour votre réponse, la détection semble fonctionner sans intervention. elle ne détecte pas tout le temps, je reprendrai les investigations plus tard.
Bonne journée et merci