Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ERIC D.

Membre depuis le 20/07/2020

  • 3 questions posées
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  • Camra somfy protec intérieur plus de LED, ne s'ouvre plus ?

    Bonjour, Malgré le changement de prise, plus de led sur la camera. le capot de s'ouvre plus. Comme ci plus d'alimentation. Merci, de me dire comment envoyer cette caméra en...
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    Rebonjour, Je pense que je vous ai dérangé pour rien, avec un autre chargeur elle fonctionne, mais impossible de la connecté. Depuis un changement de box j'ai deux réseaux Wifi...
  • détection inactive camera outdoor ?

    Bonjour, Suite à une réinitialisation suite changement de norme WIFI, les images sont bonnes, mais pas de détection lorsque je passe devant. Merci pour votre aide. Aide...
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    Merci pour votre réponse, la détection semble fonctionner sans intervention. elle ne détecte pas tout le temps, je reprendrai les investigations plus tard. Bonne journée et merci
  • Wifi Freboox Révolution

    Bonjour, Dans la console freebox, je ne trouve pas le WPA2 PSK/AES comme indiqué dans une réponse. seuls présents WPA(TKIP+AES) WPA (TPIK) ou WPA 5AES/CCMP). Je suis pour le...
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