Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré le changement de prise, plus de led sur la camera. le capot de s'ouvre plus. Comme ci plus d'alimentation.
Merci, de me dire comment envoyer cette caméra en réparation.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric
Avez vous essayez de remplacer le transfo par celui de votre smartphone. C'est le même.
Bonjour, essai effectué avec un chargeur de téléphone portable, même constat.
Merci
Ok Eric, si elle est toujours sous garantie, postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour,
merci ou puis je trouver cette adresse MAC ? Achetée le 14/05/2018 encore garantie ?
Merci
Cordialement.
Eric je ne sais pas si elle est toujours sous garantie. Ca varie d'un matériel à l'autre
Voici comment trouver l'adresse MAC
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203644191...
merci.
Voici l'adresse MAC 0076B1040864 AFAH
Cordialement.
Rebonjour,
Je pense que je vous ai dérangé pour rien, avec un autre chargeur elle fonctionne, mais impossible de la connecté. Depuis un changement de box j'ai deux réseaux Wifi, c'est peut etre la cause ?
A l'aide merci et bonne soirée.
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ERIC a répondu
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