Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camra somfy protec intérieur plus de LED, ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
Malgré le changement de prise, plus de led sur la camera. le capot de s'ouvre plus. Comme ci plus d'alimentation.
Merci, de me dire comment envoyer cette caméra en réparation.
Cordialement.

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, essai effectué avec un chargeur de téléphone portable, même constat.
    Merci

    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    merci ou puis je trouver cette adresse MAC ? Achetée le 14/05/2018 encore garantie ?
    Merci
    Cordialement.

    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    merci.
    Voici l'adresse MAC 0076B1040864 AFAH

    Cordialement.

    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Rebonjour,
    Je pense que je vous ai dérangé pour rien, avec un autre chargeur elle fonctionne, mais impossible de la connecté. Depuis un changement de box j'ai deux réseaux Wifi, c'est peut etre la cause ?
    A l'aide merci et bonne soirée.

    Haut de page