Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

somfy protec INVITE

Bonjour,
Je possède deux PRTECT,et je trouve que elles se désactive toutes seules assez souvent alors une me dit très souvent que l'invite a désactivé, sachant que il n' y a personne a la maison et que la télécommande de l'invité est dans un placard, aussi elles disent de déplacer la sirène intérieur et perte de liaison sachant que la sirène est a moins de 3 mètres, et si on ne fait rien et quelques jours après la liaison est rétablie?
Le problème c'est quand ce la nuit et que personne n'est a la maison.
Par avance je remercie tous ceux qui pourrait m'eclairer

Merci,

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
806 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel

    Le badge ne doit désactiver l'alarme que si l'intellitag de la porte d'entrée détecte une ouverture.

    Si le badge désactive l'alarme alors qu'il n'y a aucune action sur la porte, c'est qu'il boucle.
    Il faut le réinitialiser en enlevant la pile et en appuyant au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel.

    Il est possible de désactiver le désarmement automatique pour les badges uniquement.
    Pour ça il faut désinstaller l'intellitag de la porte d'entrée et le réinstaller avec comme Type d'ouvrant : Porte intérieure.

    Haut de page