Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaiterai supprimer mon compte afin de pouvoir recommencer à partir de zéro la configuration de mon alarme protexium. Car il m'est impossible de me connecter...
Bonjour Thomas,
j'ai suivi la procédure de réinitialisation du système, indiquée dans le manuel d'installation : retiré la pile, maintenu le bouton PROG appuyé jusqu'au big...
Bonjour,
je souhaiterai supprimer mon compte afin de pouvoir recommencer à partir de zéro la configuration de mon alarme protexium. Car il m'est impossible de me connecter...
Bonjour,
je continue d'avancer en tâtonnant. Je viens ainsi une nouvelle fois de réaliser une mise à zero de la centrale (en supprimant pile, program, etc.) et de ma box...
Bonjour,
je souhaiterai supprimer mon compte afin de pouvoir recommencer à partir de zéro la configuration de mon alarme protexium. Car il m'est impossible de me connecter...
Bonjour Thomas,
je suis désolé du délai dans ma réponse.
Je n'ai pas avec cette centrale de clavier LCD.
Je peux si besoin le déconnecter de l'autre centrale si besoin...
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon compte alarme ni en tant qu'installateur ni utilisateur, qui sont pourtant ceux d'usine, comme la carte que je n'ai pas encore changé...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre aide.
il y a bien deux comptes alarmes.
Les ports semblent aussi ouverts correctement sur la box, en suivant la méthode évoquée sur le...